Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gaffes d'Isa
28 novembre 2006

Contrat résilié : M'enfin !

Re voilà Isabelle ! avec son blog !

Oui, je reconnais que j'ai pris un petit retard mais il est vrai que ma dernière désaventure mérite hautement d'être présente sur le site.

Sans antenne collective et téléphone dans mon tout beau et tout plein appartement, il me fallait trouver une solution... Certes, il y a les petites antennes individuelles mais à l'heure où les fournisseurs ADSL proposent des packages Internet+TV+Téléphone, il n'y a qu'un pas.

J'ai mené ma petite enquête : Numéricable est sorti grand gagnant.

Je les appelle : j'avoue que leur accueil n'est pas des plus sympas : Bonjour votre code code postal, etc....

Bref, je passe les détails, je choisis mon package le prima ! Et au miracle, on m'annonce qu'on peut m'installler le câble dans 4 jours cela tombait un mardi. RDV pris pour le mardi de 12 à 14h.

Samedi après-midi vers 15h50, dans le métro, je reçois un appel de Numéricable : la réception est très mauvaise, je fais répéter plusieurs fois la personne. Mais au fonds, il souhaite uniquement reconfirmer le RDV de Mardi.

Pas de problème, lui dis-je, je serai là.

Arrive Mardi, je quitte mon travail à 11h30 pour être à l'appart à 12h00.. Je déjeune, j'attends, j'attends ..

Arrive 14h, toujours pas de technicien, je contacte Numéricable qui me redemande mon code postal, mon adresse, mon étage pour arriver à la petite phrase : C quoi votre question ? Pas de technicien... OK, je vous passe le service de raccordement.. Pb personne ne répond au raccordement, on me demande de rappeler dans 15 min.

15 minutes plus tard, même combat, je contacte Numéricable qui me redemande mon code postal, mon adresse, mon étage pour arriver à la petite phrase : C quoi votre question ? Pas de technicien... OK, je vous passe le service de raccordement.. Pb personne ne répond au raccordement, on me demande de rappeler dans 30 min.

30 minutes plus tard, même combat, je contacte Numéricable qui me redemande mon code postal, mon adresse, mon étage pour arriver à la petite phrase : C quoi votre question ? Pas de technicien... OK, je vous passe le service de raccordement.. Pb personne ne répond au raccordement, on me demande de rappeler dans 30 min : mais là je demande une réponse à ma question immédiatement.

Après 5 minutes d'attente, on me transfère sur le poste du responsable qui m'annonce qu'aucun technicien ne viendra pour la simple raison que mon contrat a été résilé samedi pour motif manque de financement.

Je suis sur le choc ! Je demande des précisions : Seule l'heure de la résiliation est précisée soit 15h52 soit au moment de l'appel de Samedi.

Et oui! Il fallait que cela tombe sur moi, en confirmant ma visite, Numéricable a basculé mon dossier en résilié !

Je vous passe ma petite crise au téléphone car le prochain RDV ne pouvait être pris que pour samedi 2 décembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je compatis d'autant plus que j'ai connu les mêmes mésaventures avec la même société lorsque ma connexion internet n'a plus fonctionné : RDV annulés sans me prévenir, hot line inutile et peu sympatique...<br /> <br /> J'ai fini par résilier mon abonnement car j'étais vraiment devant un mur. C'était pas faute de vouloir essayer mais j'avais l'impression d'être le seul à m'occuper du problème. Y'a-t-il vraiment des équipes en cas de souci ou juste une hot line pour donner le change ?<br /> <br /> Courage !
les gaffes d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité