Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gaffes d'Isa
8 septembre 2006

Juin 06 : Départ pour Dublin mouvementé

Il y a quelques mois, j'ai rejoint une nouvelle société et donc de nouveaux collègues qui jusqu'à il n'y a pas si longtemps que cela ne connaissait pas ma malchance dans les transports.

Avec mon directeur et un collègue, nous partions pour Dublin.

Le check-in à Roissy se passe bien, l'embarquement par bus est à l'heure.

Nous rentrons ensemble dans le bus qui tarde à partir. (Air France souhaitant attendre les retardataires).

Je vois un bus passer à côté de nous et là l'impensable arriva. Le bus a pulvérisé le rétro de notre bus sans même s'arrêter pour un constat.

Notre chauffeur déptité n'en croyait pas ces yeux, au bout de quelques minutes il nous annoça qu'il ne pouvait plus partir car plus de rétro.

Mes collègues n'y croyaient pas également de cette mésaventure. C'est à ce moment là que j'ai dû leur dévoiler mon p'tit secret : "Avec moi, rien ne se passe comme d'habitude ! J'ai tjs une mésaventure dans mes transports" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On adore ! On ne peut plus attendre, raconte nous vite le reste des aventures d'Isa ! Le Vietnam...
les gaffes d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité