Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gaffes d'Isa
8 septembre 2006

Août 05 : Iles Lofoten

Pourquoi donc, oui pourquoi donc à chacun de mes déplacements et/ou voyages, j'ai toujours une mésaventure qui me tombe sur le nez !

Comme l'invasion des moustiques norvégiens sur mon pauvre bras....

Aux îles LOFOTEN, je participais à un trekking bien aventureux... Un jour, nous devions traverser la "jungle" norvégienne pour rejoindre notre chalet d'étape. Le soleil était présent, la jungle était riche, nous marchions pas à pas, la fatigue du trekking commençait par se faire sentir mais je ne me doutais encore de rien..

Arrivée au chalet d'étape, j'avais remarqué que mon bras gauche avait quelques points noirs assez étranges.. mais rien d'alarmant.

Ce n'est que le lendemain, que j'ai compris mon malheur, les points noirs s'étaient transformés en énormes piqûres de moustique.

Et ouiii, non seulement, les moustiques norvégiens avaient décidés de ne viser que ma pauvre personne et mon bras gauche, mais je faisais également une belle allergie à leurs piqûres !

Je ne manquerai pas ces prochains jours de vous montrer la photo souvenir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les gaffes d'Isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité